Ce samedi, les U17 recevaient Calais dans le cadre de la 14e journée. Devant près de 200 spectateurs, la 1ere mi-temps a tenu toutes ses promesses …
Après seulement 2 minutes de jeu, Enzo Lehaire récupérait une offrande de Charles Danis dans l’espace laissé entre les 2 centraux. L’attaquant ne se faisait pas prier pour tromper le gardien calaisien. Premiers sur tous les ballons, les « rouges et blancs » dominent de A à Z les débats, Calais semble absent et Marck maîtrise le ballon. Au bout de 20 minutes, Arsene Becourt sert dans l’intervalle Nicolas Coquet qui croise sa frappe et marque. Menés 2-.0, les jeunes du Crufc ne relèvent pas pour autant la tête et sur l’une de leurs rares offensives, ces derniers se font contrés après un corner obtenu. Lehaire centre pour Coquet qui va de son doublé. 3-0 à la mi-temps et une remarquable prestation.
En 2e, l’intensité baisse et nos joueurs se montrent moins impressionnants. Jouant plus bas sur le terrain, la gestion du match dans sa globalité est de mise. Peu d’occasions d’un côté comme de l’autre … Un bel arrêt de Quentin Bouchel vient s’ajouter à sa belle prestation. Marck se crée quelques situations en utilisant les espaces laissés dans le dos des calaisiens et se montrent solides … Score finale 3-0 .
La ligne défensive s’est montrée irréprochable, les milieux de terrains ont su récupérer des ballons en harcelant le très bon milieu de terrain calaisien et jouer juste vers l’avant et les attaquants ont dévoré les espaces et se sont montrés efficaces …
Les U17 sont toujours 1er avec 3 points d’avance sur Grande Synthe mais tout reste à jouer puisqu’il reste encore 8 matchs. Il faudra se montrer rigoureux et discipliné jusqu’au bout .