Les U15 rencontrent Marly en 1/4 de finale de coupe de la ligue

coupe de la ligue

Après avoir brillament éliminé Boulogne au tour précédent 4 à 3, les rouges et blancs rencontrent ce samedi la redoutable équipe de Marly .

Qui est Marly ? 

Marly est une des meilleures équipes de la ligue nord pas de calais en U15. En effet, classée à la 3e place de la Division d’Honneur à 1 point de Lille 2e, nos marckois ont fort à faire face à un adversaire qui aura à coeur de faire respecter la hierarchie.

Qui est Marck ? 

Actuellement 5e du Championnat de Promotion Honneur, les jeunes marckois partiront clairement dans la peau de l’outsider. Après un bon début de saison, l’équipe continue à entretenir des résultats corrects sans pour autant exceller dans ce championnat.

Alors coach, quelles sont nos chances ? 

« Bien que Marly réalise un très bon championnat cette saison en Division d’Honneur, nous ne partons pas battu d’avance. Nous savons très bien que cela risque d’être compliqué mais nous avons montré sur certains matchs que nous étions capables de rivaliser. J’espère avoir ce samedi 14 garçons déterminés à réaliser un exploit. Quand on voit les autres quarts de finales, on se dit que c’est déjà une belle performance d’être arrivé là néanmoins nous lutterons jusqu’au bout pour nous qualifier. Avant Boulogne, j’avais clairement dit aux joueurs que la coupe n’était pas un objectif prioritaire, que le championnat était plus important mais que ce type de match leur appartenait, on a senti une certaine émulation au sein du groupe lors de notre victoire. Il faut qu’on soit capable de se surpasser, de ne pas compter nos efforts et d’élever notre niveau de jeu. Ca ne sera pas simple mais nous ne partons pas vaincu. »

Les autres quarts de finales :

Villeneuve d’Ascq – Lille

St Omer – Lens

Valenciennes – Avion