Les U15 battent le R.C.LENS et se qualifient pour la finale de coupe de la Ligue !!!

u15

BRAVO, BRAVO et encore BRAVO …

La formation marckoise a écrit une nouvelle page de son histoire ce vendredi 1er mai. 

En effet, après un match héroïque où les 14 « rouges et blancs » se sont surpassés devant 300 spectateurs, c’est dans la séance des tirs aux buts que Marck a obtenu pour la première fois de son histoire sa place en finale de coupe de la Ligue. 

En 1ere mi-temps, Lens domine et Marck a des difficultés à sortir de sa moitié de terrain. Toutefois, la domination lensoise est relativement stérile. Quelques centres devant le but , deux ou trois coups de pied arrêtés… mais rien de bien dangereux pour Sailly, le gardien de but marckois et sa défense. 

En 2e, les rouges et blancs prennent confiance et en plus d’être bien en place, ils se montrent dangereux en contre attaque. Marion puis Dumilly ne sont pas loin de donner l’avantage aux siens … les visiteurs touchent néanmoins le poteau sur un coup franc excentré. Soutenus par un public décidé à encourager nos jeunes joueurs, le capitaine Oudoire et sa bande se dépassent et accrochent définitivement Lens.

Pendant la séance de TAB, Sagot, Govaere, Dumilly, Bayart et Oudoire transforment et un visiteur tire au dessus … Le stade se lâche, les joueurs courent et c’est toute la formation marckoise qui se qualifie pour cette finale qui se disputera face à Avion qui a battu Wasquehal.

Bravo aux joueurs et aux coachs …