Les U14 ne sont pas passés loin !

tom u14

Tom Bernard et ses coéquipiers ne sont pas passés loin d’une victoire face à Boulogne. 

Face à Boulogne, classé 2e avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite, les « rouges et blancs » ont réalisé un bon match mais l’attaque boulonnaise (42 buts inscrits en 7 matchs) a fait la différence.

Tout commençait pourtant pour le mieux pour nos jeunes marckois. Auteurs d’une très bonne première mi-temps, les joueurs de Guillaume Dubois étaient récompensés et rentraient aux vestiaires en menant 2-0. 2 buts qui venaient récompenser une véritable débauche d’énergie assorties d’un fond de jeu remarquable. Le 1er but était inscrit en 1 contre 1 à la suite d’une remarquable passe dans l’intervalle. Le second était le résultat d’un corner obtenu après une succession de passes et une utilisation de la largeur parfaite. On se dit alors que nos U14 sont en phase d’acquérir leur 4e victoire. 

En 2e mi-temps, la puissance boulonnaise et leurs qualités individuelles prennent le pas sur le collectif marckois. Incapables d’avancer sur le porteur de balle comme en 1ere période, les « rouges et noir » de Boulogne forcent Marck à reculer. Boulogne inscrit un 1er but grâce à une frappe au ras du poteau puis un 2e sur un exploit individuel. Il reste 10 minutes …

Les 10 dernières minutes sont alors compliqués et on sent que le maintien du match nul sera difficile à obtenir. Mais, à 3 minutes du terme, Marck bénéficie d’un penalty. 3-2 pour Marck ? et bien non , le portier de Boulogne sauve son équipe et 1 minute plus tard, un attaquant boulonnais assomme les marckois. Boulogne 3 / Marck 2. Un scénario cruel pour une équipe en véritable progrès. De l’agressivité, de la qualité dans le jeu, il n’aura manqué que de la qualité athlétique et un peu de réussite pour remporter le match… 

En déplacement à Dunkerque lors de la prochaine journée, les U14 devront livrer un gros match une nouvelle fois avant d’affronter Bergues, Aire et Montreuil, des adversaires contre qui il faudra l’emporter.