Les U13 remportent le tournoi de Grand Fort !

u13

Les U13 de Jeremy Lannoy et Alexandre Guyot se déplaçaient dimanche dernier chez nos amis de Grand Fort pour leur traditionnel tournoi.

Opposés en poule à Nortkerque ( victoire 5/0) , Téteghem ( victoire 4/1), Gravelines ( victoire 3/2), et Grand Fort (victoire 4/0), les marckois se qualifiaient pour la finale en étant invaincus.

Devant eux en finale, le RC Bergues avait aussi un parcours sans faute privant Calais d’une finale.

La finale commença sous l’œil aiguisé des observateurs présents et notamment d’Eric Vercoutre, venu voir ses ouailles sur une terre qu’il connait bien.

Les marckois imposaient leur jeu et la victoire en finale ( 3/0) est logique pour les joueurs du coach Lannoy . Des buts d’Alex Flahaut ( élu meilleur buteur du tournoi) et un doublé de Lilian Desfachelles permettaient aux jeunes rouges et blancs de soulever le Trophée.

Selon l’entraineur « Les joueurs ont montré de belles chose dans le jeu, nous insistons Alexandre et moi même pour repartir au pied un maximum car c’est la qualité de jeu qui fait la différence. Il faut, en plus de cela, y ajouter l’esprit marckois et cela a été fait, je suis très satisfait ! »

A noter que L’ASM rafle la meilleure défense et  la meilleure attaque du tournoi!

Bravo !