Les U11 peuvent être fiers de leur parcours à Loon-Plage !!

u

 

Coachés par Thierry Gressier et Victor Bayart, les U11 marckois ont fait un très beau tournoi à Loon plage il y a 10 jours…

Réputé pour être l’un des plus beaux de la région, ce plateau regroupe pas moins de 36 équipes parmi lesquelles des anglais, le Losc , Croix, Mons , St Omer … 

En phase de poule, les « rouges et blancs » terminent 1er et battent le Losc 1-0. Il se qualifient alors pour la deuxième phase et sont reversés dans une nouvelle poule en étant assuré de faire partie de la 1ere moitié du classement. Se qualifiant en quart de finale , les jeunes marckois retrouvent ensuite le Losc pour la seconde fois en demi-finale. 

Alors que notre équipe se défend bien mieux qu’on pouvait le croire, c’est le poteau qui sauvent les dogues. Pourtant et malgré les beaux arrêts de notre gardien, c’est Liile qui marquera l’unique but de la rencontre sur coup-franc. 

En 3 et 4 , c’est Croix qui subit la loi de nos guerriers rouges et blancs. Lille gagnera la finale face aux anglais. 

Bravo aux U11 qui terminent bien devant les équipes contre lesquelles nous avons l’habitude d’être confronté. Marck a de l’avenir et le foot animation se porte bien.