Les résultats du week-end

u16Les U16, grâce à leur 3e victoire successive, grimpent à la 2e marche du classement.

Les seniors B continuent sur leur lancée … Invaincus depuis maintenant une petite dizaine de matchs, ils ont enchainé hier, une 3e victoire de suite depuis la reprise. En disposant dans des circonstances difficiles, d’Arneke, les rouges et blancs auront à coup sur 7 points d’avance sur Outreau le 3e battu sévèrement 4-0 à Lumbres.

Les U19 atteignent le dernier carré de la coupe de la ligue. Face à Saint Amand, Bibloque et ses coéquipiers ont livré un match de qualité. Menés au score dans les premières minutes du match, les marckois prenaient l’avantage avant la mi-temps. Les amandinois égalisaient à 20 minutes de la fin mais Marck, force de maitrise et d’abnégation remportait le match à 5 minutes du terme de la partie. Il reste désormais Douai, Arras et Lesquin dans la compétition et une marche à franchir pour atteindre la finale. 

Les U16 enchainent … 8e avec 3 rencontres de retard il y a 3 matchs, Kylian Sailly et ses partenaires peuvent de nouveau espérer à une éventuelle accession en Division Honneur. Face à Teteghem, les rouges et blancs s’imposent 5-0.

Opposés à Lens en quart de finale de la coupe la ligue, les U15 marckois ont montré un très beau visage. A l’issue d’une énorme prestation qui a permis aux joueurs de Guillaume Dubois d’y croire jusqu’au bout, Jason Gouviez et ses partenaires s’inclinent finalement 3-2. Bravo quand même !

Les résultats du week-end :

ARNEKE / MARCK 2 : 1-2

SAINT AMAND / U19 : 2-3

U16 / TETEGHEM : 5-0

LENS / U15 : 3-2