Les résultats du week-end !

ali sonko

Avec Anthony Merlen, Ali sonko est un des buteurs qui ont permis à l’A.S.M de l’emporter à Noisy.

Très belle performance des joueurs d’Eric et Remi Vercoutre. Après 3 matchs sans victoire à domicile, les rouges et blancs ont trouvé les ressources mentales pour aller s’imposer en région parisienne. Ali Sonko ouvrait la marque en première mi-temps permettant aux nordistes de mener d’un but à la pause. Au retour des vestiaires, les locaux, vent dans le dos, réduisaient la marque. Force de courage, de volonté et d’abnégation, Marck par l’intermédiaire d’Anthony Merlen remportait la rencontre dans les ultimes minutes de la partie. Bravo.

Du côté de la réserve, les victoires s’enchaînent … Encore un derby de remporté pour les marckois face au CRUFC. Menant rapidement 2-0, Joly et ses partenaires préservaient l’avantage. Désormais seul aux commandes du classement, il faudra préserver cette régularité pour espérer rester en tête jusqu’à la fin.

En jeunes, les U19 se qualifient pour les quarts de finales de coupe de la ligue en disposant de Saint Laurent 2-0. Les U16 continuent leur fabuleuse remontée au classement grâce à leur victoire 7-1 contre Maisnil. Seuls les U15, malheureux samedi, s’inclinent 3-2 face à Dunkerque.

Les résultats du week-end :

r1