Ce week-end à Feignies, l’équipe première n’a pu stopper l’hémorragie. Et pourtant tout avait bien commencé puisque, par l’intermédiaire de Salibur, Marck menait au score à la pause. Malheureusement, après s’être fait rejoindre à l’heure de jeu, les « rouges et blancs » craquaient dans les 10 dernières minutes. Marck n’est pas encore relégable et il ne faut pas s’alarmer mais les prochains matchs seront tout de même déterminants pour la suite de la compétition.
La réserve a quant à elle remportée le derby face aux dogues guinois. A égalité au classement avant la rencontre, Marck prenait rapidement l’avantage sur son adversaire du jour. Menant 3-0 à la pause, les hommes de Reginald Becque et David Pons ont conservé leur avantage en seconde période, ne concédant qu’un seul et unique but à 10 minutes du terme de la partie. Marck se place seul aux commandes de la Promotion Honneur.
En jeunes, les U19 continuent leur remontée au classement et se placent 7e sur 14 grâce à leur victoire à Saint Omer 4-2. Après la victoire à Wasquehal la semaine passée, c’est la première fois cette saison que les U19 enchainent deux succès à la suite. Les U15 obtiennent un très bon nul à Boulogne et montrent toute l’étendue de leur force collective. De leurs côtés, les U14 s’inclinent 2-0 à Boulogne.
Les résultats du week-end :