Les résultats du week-end

logo_fff

 

logo-asmarck      GRAVELINES

Dans le derby opposant Marck à Gravelines en Cfa2, ce sont les marckois qui se sont imposés. Auteurs d’un très bon match et d’une détermination à toutes épreuves, les rouges et blancs ont rapidement pris l’avantage grâce à un doublé de Dupont. Gravelines revenait au score et les équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 2 à 1 à la mi-temps. En seconde période Katvaradze sur penalty puis Dezegue assomaient Gravelines qui réduisait néanmoins le score ensuite. 

Les marckois sont désormais clairement dans la course au maintien et nous pouvons dire que le sprint final est lançé. Le prochain déplacement au Havre sera des plus important. 

Logo_Ligue_du_Nord-Pas_de_Calais

 

Dans les championnats « Ligue », l’équipe réserve ramene, certes, un bon résultat de Saint Pol (3-3) mais c’est match qui laisse beaucoup de regrets pour l’ensemble du groupe. En effet, nos reservistes menaient 2/0 à la pause. A noter les bons résultat des U15 à Aire et U17 contre billy Montigny, tous deux vainqueurs ce week-end. Enfin, felicitations à nos U13 qui après avoir battu Arras, Bethune et Boulogne finissent premier de leur poule en finale departmentale et se qualifient pour la finale régionale. 

Les resultats des matchs officiels : 

MARCK / GRAVELINES : 4-2

ST POL / MARCK 2 : 3-3

MARCK 3 / GRAND FORT: 2-4

MARAIS DE GUINES / MARCK 4 :1-2

BILLY MONTIGNY / U 19 MARCK : 3-0

U17 MARCK / BILLY MONTIGNY : 1-0

MALO / U 16 MARCK : 3-1

AIRE / U 15 MARCK : 1-7

U14 MARCK / GRANDE SYNTHE : 0-1

U13 MARCK EN FINALE DEPARTEMENTALE : 1er, qualifiés pour la finale régionale

U12 MARCK / BEAU MARAIS : 0-7

U12 MARCK / CALAIS : 0-3