Les matchs du week-end

FL

Florian LEBLANC et ses coéquipiers iront défier Noisy Le Sec ce week-end

Ce week-end, l’équipe fanion reprend le chemin de la compétition. Après une récente série de deux matchs nuls et une défaite à domicile, nos « rouges et blancs » ne se sont pas éloignés de la zone dangereuse. Face à Noisy, les joueurs d’Eric et Remi Vercoutre devront ramener des points pour éviter de perdre des places au classement. Noisy, de son côté, reste sur une défaite 4-1 à Boulogne mais les parisiens sont dotés de véritables atouts offensifs et il faudra un très bon Marck pour ramener la victoire.

Jour de derby pour la réserve marckoise. Face à Calais, les marckois auront à cœur de rester en tête de classement et d’enchainer une 6e victoire consécutive.

En jeunes, les u19  se déplacent à Saint Laurent avec l’objectif de ramener la qualification. Une victoire leur permettrait d’aller défier Saint Amand la semaine prochaine en quart de finale de coupe de la ligue.

Les U15 et U16 reçoivent respectivement Dunkerque et Maisnil. Une victoire des U15 permettrait à l’équipe de Guillaume Dubois de se positionner dans le ventre mou du classement. Quant aux U16, la victoire face à la lanterne rouge est obligatoire.

Les U13 iront à Audruicq.

Les matchs du week-end :

a1 a2Attention, il est probable que les U15 jouent à 14h30 sur le terrain Honneur et les U16 à 16h30 sur le terrain Hillewaere.