Les matchs du week-end

dany

L’équipe 1ere se déplace ce samedi pour un match capital à Caen. La rencontre, qui se tiendra sur gazon synthétique sera des plus importantes. En effet, au même nombre de matchs, les deux équipes n’arrivent pas à se départager. A l’aller, les marckois pourtant auteurs d’un très bon match s’étaient fait rejoindre à la dernière minute (2-2). Tout le club soutient l’équipe qui affrontera 6 adversaires directs dans la lutte pour le maintien dans les 8 derniers matchs. Autant dire que l’équipe a son destin en main bien que celui-ci ne s’obtiendra pas sans efforts. L’équipe de l’ancien professionnel Gregory Proment, joue dans la même cours que l’ASM en cette fin de saison et les marckois voudront montrer que le visage aperçu samedi dernier à Agneray contre Arras n’était guère du vent. L’entraineur de Caen, quant à lui, ne cesse de mettre la pression sur son équipe:« Dans le jeu, on est convaincant, on démontre de belles choses, selon l’entraîneur Grégory PROMENT. Néanmoins, il faut qu’on soit plus réaliste, plus efficace. On doit être encore plus tueur devant le but. »

Espérons voir le même visage que samedi dernier sur la tête de nos marckois: conquérants, courageux et solidaires!!!

david-kavtaradze

Entretien avec David Katvaradze

Arrivé durant le mercato du club de Wasquehal, le jeune attaquant géorgien se dévoile de plus en plus sur le terrain comme un véritable numéro 9 capable de marquer et de se procurer des occasions à tout moment. Son arrivé a dynamisé l’attaque rouge et blanches; ils forment avec Lenglet et Dupont un trident offensif intéressant. Sur une bonne forme actuellement ( 3 buts en 2 matchs), David revient avec nous sur ce match contre Caen et comme « Rohff », lui aussi est DéTERminé…

AS Marck: Comment as tu trouvé la performance de l’équipe contre Arras?

DK: Tout le monde était déterminé et cela s’est senti dès l’échauffement. J’ai senti une grande concentration du groupe qui était motivé de montrer que l’on pouvait gagner. C’est pour cela que l’on a fait un bon début de match. Maintenant il nous a manqué ce petit brun de réussite. Il faut que l’on continue à croire en nous.

ASM: Comment abordez vous le match à Caen?

DK: On est dans la zone rouge actuellement et notre objectif est d’en sortir, donc cela passera forcément par une performance ce samedi. Il va nous falloir faire un gros match pour ramener des points de Caen. C’est un concurrent direct au maintien, on va devoir montrer la même agressivité et la même maîtrise que l’on a montré contre Arras.

ASM: Peut tu nous parler de ton adaptation au club?

Je me suis vite intégré. J’ai dû m’adapter au style de travail et aux consignes demandés par les coachs. De plus, je commence vraiment à connaître de plus en plus de joueurs sur le terrain. Quand Jimmy Correc ou Ju Lenglet ont la balle je sais comment je peux me déplacer pour recevoir le ballon dans les meilleures conditions. Cela crée des automatismes. Sinon je suis éducateur en U8/U9 donc je comprends maintenant mieux les valeurs du club et j’essaye de les véhiculer.

 Les matchs du week-end:

CAEN 2 / MARCK

MALO / MARCK 2

GRAND FORT / MARCK 3

MARCK 4 / PASCAL

U19 MARCK / ARRAS

AIRE / U 17 MARCK

U16 MARCK / MONTREUIL

U15 MARCK / ROUBAIX

AIRE / U 14 MARCK

CALAIS / U 13 MARCK

LES ATTAQUES / U12 MARCK

U 11 MARCK / BLARINGHEM

U11 A’  MARCK / GUINES

U 11 B MARCK / PASCAL

Les U8, U9 ont un plateau à Marck ce samedi matin.