Le week end dernier, malgré des résultats très satisfaisants, le foot animation a vécu une journée un peu triste. Malheureusement la liste des blessés ou des indisponibles à augmenter.
La catégorie U10/U11 étant la plus touchée : Erwann Lesech et Roan Corbeau sont « out » comme on dit jusqu’en fin de saison et lors des matchs du week end, se sont rajoutés à eux : Alexis Merlot et Tom Beuret qui jouaient un match de championnat avec les A’.
Le premier blessé était Alexis. Voulant devançer son adversaire lors d’une intervention, il a été victime de sa générosité en passant littérallement au dessus de son adversaire direct et en retombant sur le poignet. Bilan: pompier, hôpital, poignet cassé et 3 semaines de plâtre…
Quant à Tom, nous avons eu une grosse frayeur. Lors d’un choc avec l’adversaire, Tom s’est écroulé au sol se plaignant d’un coup sur la tête. Il a cependant repris un peu le match avant ressortir complétement sonné. Après une très mauvaise nuit, les parents de Tom ont décidé de l’emmener à l’hopital pour des examens complémentaires. Bilan: Tom a subi une commotion cérébrale! C’est avec beaucoup de courage que Tom est resté deux jours à l’hopital ! Tom a eu aussi le plaisir de recevoir la visite d’ Alexandre Guyot et Rémi Vercoutre qui lui ont remis un cadeau de la part du club : Le maillot de l’équipre première! Tom est rentré chez lui Mercredi et le docteur lui a donné le feu vert pour reprendre la compétition.
Une petite pensée est également adressée a tous les autres joueurs privés de foot actuellement , on pense à Clement, Théo ou encore nos autres autres blessés.
L’AS Marck essaye d’accompagner au mieux les enfants du club, dans les bons comme dans les mauvais moments ! Bon courage à nos petits rouges et blancs!
Plus qu’un Club! Allez Marck!