Jean-Claude va nous manquer !

jc

Jean-Claude Godry nous a quitté hier vers 1h du matin. Victime de problèmes de santé depuis quelques mois, il a joué les prolongations et s’est battu jusqu’à la dernière minute.

Licencié marckois dans les années 2000, Jean-Claude était très proche de certains membres du club ( BRAME et VERCOUTRE père et fils, Jean Gourdin et son petit fils …) et c’est avec une immense tristesse que la nouvelle nous est venue.

Habitué des terrains, Jean-Claude a marqué le football calaisien de son emprunte. Entraîneur à Guines, Oye Plage, Blériot , Coulogne ou encore au Crufc, il a, en fin de carrière endossé le rôle de manager général à Marck mais aussi à Gravelines.

Ces dernières années, même sans avoir de rôle précis dans le club, il ne loupait aucun match à domicile. Accompagné de ses « copains » Jean , Maurice et bien d’autres encore, il avait toujours une réflexion sur le jeu.

Ses connaissances sur le management des hommes mais également sur les règlements du foot national, ligue et district étaient remarquables. Il savait tout !!!

A marck, nous avions l’habitude de dire : « appelle Jean-Claude, il va te le dire s’il peut jouer ou non … » Désormais là haut, nul doute qu’il continuera de nous superviser.

Tu vas nous manquer Jean – Claude .