Il sont rentrés des étoiles plein les yeux !

la

 

Alexis, Remi et Martin sont revenus dimanche de leur voyage en Amérique … Ils ont même eu la chance de savourer le titre de champion des U16, se rendant directement à Vermelles après l’atterrissage…

« C’était vraiment super, jamais je ne pensais faire un tel voyage » s’exclame Remi au retour, « On a vraiment eu de la chance » nous confient Martin et Alexis… L’un d’entre eux ajoutera même : » ce qui est différent là-bas, c’est que ce sont les filles qui viennent vers nous !!! » mais nous tairons le nom. 

Bref, au milieu de 650 équipes dont 52 pour la catégorie U16, les jeunes nordistes avaient fort à faire pour tenter de tirer leur épingle du jeu, au cours de rencontres dont le niveau se rapprocherait de celui de la DH. Les choses avaient plutôt bien commencer avec 3 victoires en phase de poule. Un sans faute qui leur permit d’atteindre les quarts de finale, mais ils tombèrent ensuite sur un os : « Nous avons perdu 4-0 » précise Remi …

Au final, peu importe, l’intérêt est ailleurs et nul doute que nos 3 marckois se souviendront à jamais de ce merveilleux voyage.