Fête du club 2016 : une belle journée !!

petits Alors que les Seniors C ont démarré cette journée festive en s’imposant face au Fort Vert, les U15 et U16 se sont affrontés en début d’après midi pour laisser place au traditionnel match opposant notre foot animation à l’équipe première du club. De nombreux sourires ont pu se voir sur les visages des enfants, auteurs d’un formidable match nul contre les grands. 

synthé

A l’issue de cette première partie, Monsieur le Maire de Marck, Pierre Henri Dumont, accompagné pour l’occasion par Fernand Duchaussoy (président de la ligue Nord Pas de Calais) mais également de Georges Flouret (président du disctrict Côte d’Opale) a inauguré le nouveau terrain synthétique des Dryades. Un formidable outil de travail pour notre club qui bénéficie désormais de structures cohérentes par rapport à son niveau. Un grand MERCI à la municipalité . 

fete

Le match de GALA opposant CALAIS 2000 à MARCK 2000 a pu commencer vers 17h. Alors que les anciennes gloires du club et du calaisis ont eu la chance de se retrouver, Manu Vasseur (auteur de 3 buts) et ses coéquipiers finalistes de la coupe de France se sont imposés 5-3 face à notre emblématique Peter Merlen et son équipe. A l’issue de la rencontre, les personnes présentes ont pu partager un pot de l’amitié. 

Une saison se termine et une autre ne va pas tarder à redémarrer … Allez MARCK !