Des arrivées mais aussi des départs !

images

Alors que le club a officialisé les arrivées de Zeegaie, Medjeleb, Leger, Salmi, Joveta, Henaut et Berly pour le groupe 1, l’A.S.Marck a également connu des départs ou arrêts au sein de son effectif.

C’est un nouveau cycle qui démarre pour l’équipe fanion. Les anciens Lepine et Lenglet sont contraints, sauf changement de dernière minute, de quitter le club pour raisons professionnelles. Alors que le second s’engage à Recques, le premier devrait quitter la région. Dezegue, de son côté, devrait prendre un peu de recul et l’avenir de Mathieu Playe est encore en suspens. Maabdi change d’air et signe à Tourcoing. Sonko et Salibur ne sont quant à eux pas conserver dans l’effectif marckois. En effet, le président, le nouvel entraîneur et le staff marckois ont fait le choix de se séparer de ces 2 joueurs, jugeant l’effectif suffisamment armé.  

Alors qu’un joueur offensif est encore souhaité, il faudra reconstruire avec une nouvelle équipe, jeune mais talentueuse et nul doute que le bon état d’esprit de l’ensemble des joueurs constituera une donnée prépondérante dans la qualité des résultats.