Déjà 4 recrues pour le groupe 1 !

 Valentin Candas est la recrue phare de ce mercato estival. En quête de but, Valentin rejoint Marck avec la ferme intention de prendre du plaisir et être décisif pour l’équipe. Nul doute que son association à la pointe de l’attaque avec Alex Danset devrait faire peur à bon nombre de défenses adverses. 

 Guillaume Admont évolue au poste de latéral (gaucher). courtisé par de nombreux clubs du secteur , il intègre le club avec Baptiste Duquène . Sa vitesse et sa capacité à répéter les efforts dans le couloir représenteront un atout majeur pour l’équipe. 

 Baptiste Duquène intègre lui aussi le club . Polyvalent dans le secteur offensif, Baptiste peut évoluer excentré droit ou gauche voire milieu relayeur. Gaucher, il est une valeur ajoutée à l’effectif marckois. Comme les autres recrues, son état d’esprit est excellent. 

 Jordan Butor vient lui aussi renforcer les rangs rouges et blancs. Joueur offensif, il est capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque et notamment au milieu du terrain. Son impact physique , sa qualité de passe et frappe seront un atout non négligeable pour l’équipe. 

Ces 4 arrivées sont en phase avec les attentes du staff et de l’équipe dirigeante. Articulé autour du capitaine Lépine, Marck était la deuxième meilleure défense du groupe de R1 mais également la 3e plus mauvaise attaque, l’accent a donc été tourné vers le secteur offensif. Les quelques départs prévus seront compensés et l’effectif renforcé dans certaine zone. Les joueurs sont ciblés en fonction des profils souhaités. 2 à 3 joueurs maximum sont encore attendus afin de clôturer le recrutement. Un nouveau joueur devrait signer aujourd’hui …