Les résultats du week-end

SONY DSC

« Défaite cruelle pour nos Marckois ! »

Le match du week end à Agneray a réellement tenu toutes ses promesses. Arras, solide leader de CFA 2 et invaincu à l’extérieur, se présentait devant Marck qui avait tout l’air d’une victime potentielle.

Et pourtant les arrageois sont passés par une belle porte samedi, tant l’AS Marck a su chatouiller le leader. L’ASM entamait ce match de la plus belle des manières, et Kavtaradze d’un but des 35 mètres donnait l’avantage aux rouges et blancs. De courte durée puisque Arras égalisait puis prenait les devants grâce à un doublé de Despres pour mener 2/1 à la mi temps.

Faisant preuve d’un état d’esprit irréprochable et d’une certaine qualité de jeu, les marckois concrétisent leur domination en égalisant sur un pénalty obtenu par Dupont et transformé par ce diable de Kavtaradze 2/2.

Alors que l’on s’achemine vers un résultat nul on ne peut plus logique, Dewatine puis Bettaz obtiennent deux occasions de marquer le but de la victoire.

Cette malchance profitait aux arrageois qui, sur un long ballon de contre dans les arrêts de jeu assommaient nos vaillants marckois!

Cette prestation reste néanmoins intéressante dans la perspective du maintien tant les marckois ont surpris par la qualité de jeu et de l’engagement.

Souhaitons plus de réussite à Caen pour obtenir le maintien!

Les résultats du week-end :

MARCK / ARRAS : 3-2

MARCK 2 / BULLY : 3-3

NEUFCHATEL / MARCK 3 : 6-0

MARCK 4 / SANGATTE : 3-2

AIRES / U19 MARCK : 2-2

U17 MARCK / MONTREUIL : 3-2

VERMELLES / U 16 MARCK : 6-0

MARLES / U15 MARCK : 3-0

Les U13 A sont qualifiés pour la finale départementale

U13 A’ MARCK / COULOGNE : 7-1

U13 B MARCK / COULOGNE : 6-0

ST OMER / U 11 A MARCK : 1-9