U16 R1

Apres un bon début d’année 2022 , avec une victoire à Hazebrouck , un nul contre Marcq et une victoire sur tapis vert à Wasquehal , la dynamique du moment est négatif , avec des défaites contre Saint-Omer , Dunkerque , Lambersart et le LOSC qui sont toutes des équipes qui jouent la montée en U17 NAT , rendez vous ce 2 Avril au synthétique des Dryades avec un autre candidat a la montée : Valenciennes FC. L’objectif des joueurs et des coachs est d’aller chercher la 8ème place.

Les coéquipiers de Ducloy auteur de l’égalisation sur un superbe coup franc prennent un point face à Marcq en Baroeul , un résultat qui viens confirmer la victoire d’Hazebrouck , deux résultats qu’il faudra confirmer ce Dimanche 30 Janvier avec un déplacement à Wasquehal pour les hommes de Clément Ehrlich et Florian Loots , adversaire qu’ils ont déjà battu lors de la deuxième journée.

Les partenaires du capitaine Cheuffa vont tenter de confirmer la victoire de Hazebrouck , ce Dimanche 23 Janvier avec la réception de Marcq en Baroeul.

Les joueurs de Clément Ehrlich et Florian Loots se sont imposés 4 à 1 à Hazebrouck avec un doublé de Gavel , Martel et Demol sont les buteurs , ils renouent à la victoire après une longue période sans victoire.

Cette victoire leur permet de remonter à la 9 ème place et de reprendre de la confiance avant de recevoir Marcq.

Les coéquipiers de Dumoulin vivent une période assez compliqué , en enchainant les mauvais résultats , nul doute que les joueurs de Clément Ehrlich vont inverser la dynamique , avec un déplacement à Lille Moulins qui sera décisif dans la course au maintien.