U18 R2

Les hommes de Jason Declemy qui restent sur deux victoires 3 buts à 0 contre Vermelles et 5 buts à 1 contre Hazebrouck , ils vont attaquer leurs 3 derniers matchs de la saison , le premier se jouera ce 2 Avril à Vimy.

La défaite face à Amiens en Gambardella a du mal à être digérer pour les joueurs de Jason Declemy avec un match nul 1 à 1 à Longuenesse et une défaite 4 à 2 à domicile face à Sequedin.

Félicitations à tout le groupe U18 de Jason Declemy pour leur parcours en Gambardella qui a commencé début Septembre à Saint Leonard , il viens de se terminer le 9 Janvier avec une défaite 6 à 0 contre le club professionnel d’Amiens.

La génération 2004 a appris et grandis pendant la compétition.

Il leur reste une deuxième partie de saison avec le championnat pour être prêt pour le monde senior.

Nos U18 vivent un début de saison mitigé , entre leur très beau parcours en Coupe Gambardella et les moins bons résultats en championnat , ils restent sur une lourde défaite à Aire sur le score de 5 à 1 , avant de recevoir Saint Quentin pour le 1er tour fédéral de la Gambardella qui sera l’une des deux affiches du week-end.

La bande à Seys aura besoin de votre soutien pour réitérer l’exploit du tour précédent , et venir à bout de Saint Quentin pour égaler le record du club et rentrer en 32ème.