U17 R1

Les joueurs de Maxime Ehrlich sont sur une dynamique négatif aussi , avec 3 défaites consécutives contre Saint Amand, Bondues et à Croix , prochain match pour les hommes de Pelé avec la réception de Vimy , match qui sera déterminant pour la suite de la saison et dans la course au maintien.

Le match se déroulera à Huis Clos!

Les partenaires de Chappe reviennent de Saint Omer avec les 3 points !

Deuxième derby de la saison remporté pour nos U17 , une victoire qui va donner confiance et qui sera déterminante dans la course au maintien , prochain rendez-vous le 29 Janvier à 17h à domicile avec la réception de Lambersart pour les hommes de Maxime Ehrlich.

Les coéquipiers de Millien sont revenus de Wasquehal avec une lourde défaite de Wasquehal 4 à 0 , nul doute que les joueurs de Maxime Ehrlich vont se relever avec un derby à Saint Omer ce Dimanche 23 Février à 10h30 qui sera crucial pour le maintien !

Les partenaires du capitaine Pelé reviennent d’Escaudain avec 1 point , rendez-vous après la trêve hivernal avec un déplacement à Wasquehal pour les hommes de Maxime Ehrlich.

Les joueurs de Maxime Ehrlich ont redressé la barre après une période compliqué et un enchainement de mauvais résultats , avec une victoire à Vimy et un match nul contre Marcq à 10 contre 11 pendant 1h.