C’est reparti !

Nos seniors A ont repris l’entraînement ce vendredi après une trêve hivernale d’une bonne quinzaine de jours. Après une séance intense, Lepine, Danset et leurs partenaires ont affronté la Courneuve samedi. La rencontre s’est soldée par une victoire 4-0. 

Le groupe 2 (Seniors B + U18) a également repris le chemin du stade vendredi dernier. Samedi, une opposition a eu lieu entre les 2 équipes. Objectif immédiat : préparation du 32e de finale contre Caen le 12 janvier. 

Les U16, U17 ont repris le jeudi 2 janvier. Après 2 bonnes séances d’entrainement, les joueurs de Quentin Delamaere et Benjamin Dupuis ont pu profiter du week-end. Mercredi, les plus jeunes affronteront Pascal en match amical et les aînés iront à Avion. 

Les U15 reprennent l’entrainement ce lundi. Les joueurs de Donat Clercin devront se mettre rapidement dans le bain pour être prêt dès samedi à Neuville. 

Les U14 reprendront quant à eux lundi prochain afin de bénéficier de 2 semaines de préparation avant la reprise de la compétition. 

En foot animation, les tournois ont occupé une bonne partie des vacances et le retour à la réalité du rectangle vert ne devrait pas tarder. 

C’est bel et bien reparti pour une nouvelle année et une deuxième partie de saison qui s’annonce palpitante. 

Allez MARCK !