Quel beau week-end !!!

Ce week-end, celui qui voulait gagner devait porter un maillot « rouge et blanc ». En effet, toutes les équipes ou presque l’ont emportés. 

Les seniors A se sont qualifiés pour le 5e tour de coupe de France en disposant de Longuenesse sur le score 3 – 1. Rapidement réduis à 10, nos rouges et blancs n’ont pas tremblé. Melis, Dewet et Deleglise sont les buteurs. 

En formation, c’est 5 sur 5 !!!! les 14 remportent leur première rencontre à Lille Moulin sur le score de 3-2. Une victoire méritée face à un adversaire bien plus athlétique que nos petits rouges et blancs. Les U15, U16 et U17 s’imposent sur leurs terres. Respectivement opposés à de belles équipes de Bondues, Saint Omer et Arras, la physionomie des 3 matchs est quasi identique. A la mi-temps, le score est nul et vierge mais à la fin du match c’est toujours Marck qui gagne. Victoire 2-0 pour les U15, victoire 1-0 pour les U16 grâce à un but inscrit en toute fin de partie et enfin victoire 2-0 également pour les U17. La force de caractère dégagée par nos équipes a fait la différence. Les U19 gagnent 3-2 à Vermelles et prennent avec Dunkerque la tête de ce championnat de R1 après trois journées. 

En foot animation, les U13 qui démarraient leur championnat se sont rassurés en venant à bout de Coquelles sur le score de 3-0. Les U11 ont largement dominé Pascal sur le score 13 à 3 . Seuls les U12 et l’équipe 3 des U11 se sont inclinés à Lysaa Foot et aux attaques . Le groupe 2 des U13 s’est également imposé