Quel beau week-end !

Hormis les féminines et une équipe U10, les 12 autres équipes engagées en compétition ce week-end se sont imposés. 

Des victoires contre des formations de bon niveau qui prouvent la qualité des équipes marckoises. 

Les seniors A se sont qualifiés pour le 5e tour de la coupe de France ce dimanche en s’imposant logiquement 3-0 à Blendecques.

Les seniors C se sont imposés en championnat 3-0 à Saint Tricat. 

Les féminines se sont quant à elles inclinées 6-3 en coupe de France contre Longueau. 

En Formation, les résultats probants obtenus ce week-end peuvent rendre fier l’ensemble du club. 

Les U19 s’imposent 3-1 à Saint André et prennent la tête du challenge U19. Les U17 gagnent 3-1 contre Wazier et se placent sur le podium du classement de R1. Les U16 remportent leur 3e succès de suite en s’imposant 2-0 contre Croix dans un match maîtrisé. Au final, une belle victoire et une première place au classement. Les U15 confirment leur « renouveau ». Après un bon match nul obtenu contre Saint Omer, nos petits rouges et blancs s’imposent à Boulogne 2-1. Un résultat mérité obtenu en seconde période. Enfin les U14 prennent eux aussi la tête de leur classement en s’imposant 2-0 à Dunkerque. Un excellent résultat qui récompense l’assiduité des joueurs à l’entraînement. 

En foot animation, les résultats sont là aussi à la hauteur de nos espérances. 

Les U13 remportent leur deuxième victoire consécutive en pré ligue contre Saint Omer, un adversaire direct pour l’accession. 

Les U12 gagnent 6-1 contre Calais Hauts de France et la 3e équipe U12-U13 s’imposent 9-1 contre Calais Hauts de France également. 

Les U11 s’imposent largement à Coquelles 12-0, les U10 gagnent 3-0 contre Nortkerque et la 3e équipe U10-U11 s’incline à Nordausque 1-0. 

Bravo à tous et Allez MARCK !