Enzo Castille (u11) revient avec des étoiles pleins les yeux !

20160228_175451

Le dimanche 28 février avait lieu le tournoi u11 D’ALBI. Les u11 du Losc participaient à ce grand tournoi qui regroupait les meilleurs clubs u11 de France comme Marseille,Bordeaux,Toulouse,Monaco,Nice,Nantes,Montpellier et certains clubs anglais comme Newcastle…

L’occasion était alors appropriée pour un de nos jeunes footballeurs Marckois ENZO CASTILLE, de passer de supers moments…
Revenu de cette aventure avec un parcours honorifique, Enzo castille et ses partenaires du jour ont passé le premier tour du tournoi avec brio et ont même éliminé en quart de finale cette fameuse équipe anglaise de Newcastle. Enzo castille, auteur d’un but décisif au cours de ce match emmena son équipe et partenaires en demi finale contre l’olympique de Marseille…match malheureusement perdu aux tirs au but.
Fort de cette expérience, et de retour avec ses coéquipiers Marckois…nul doute qu’Enzo s’est précipité auprès des siens, ses copains et ses éducateurs pour faire part de ses exploits…mais il sait également qu’il faut travailler en permanence au quotidien et chaque année pour pouvoir prétendre et goûter à ces supers moments que le football peut apporter…
Bonne continuation avec l’As Marck !!!